Among Us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douleur abominable [Dulce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayne K. Parker
« We used to be friends a long times ago »
Jayne K. Parker


Messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2009

Douleur abominable [Dulce] Empty
MessageSujet: Douleur abominable [Dulce]   Douleur abominable [Dulce] EmptyMer 25 Mar - 20:04

Douleur abominable [Dulce] Img-1556436a7h2Douleur abominable [Dulce] Stock2


    Jayne aimait bien venir s'étendre sur le gazon vert durant les belles journées ensoleillées. S'étendre dans l'herbe haute, sentir l'odeur du gazon frais et des multiples fleurs qui garnissaient le sol. Un mélange d'odeur que Jayne appréciait beaucoup, elle lui rappellait sa jeunesse, le parfum que sa mère portait tous les jours. Elle lui rappellait aussi les jours en famille passée à la campagne. Elle aurait pu reconnaitre cette odeur à n'importe quelle distance. La plupart du temps, elle venait s'étendre ici sur le gazon du campus pour pensée à ses petits tracas.

    Ce matin là, elle avait sèché les cours. Déja quelques semaines après le retour en classes, la jeune fille manquait les cours. Ce n'était pas dans son habitude, même après une veille. Jayne s'était habitué à la routine et se levait constament à l'heure pour ses classes. Elle y était même douée. Elle ressentait une immense douleur au dos et n'avait pas eu le courage de se levé. Cette douleur venait d'un coup qu'elle avait reçu avant de quitter le domicile. Pour les certaines personnes qui connaissait réellement Jayne, ce qui était rare puisque même son propre frère jumeau ne l'était pas, connaissait réellement l'étendue des dégats que Jayne recevait chaque fois qu'elle revenait de la maison. Son père là battait, il suffisait que Jayne dise ''non'' à une de ses demandes qu'elle recevait un coup. Elle avait garder se secret très loin en elle, elle n'aimait pas en parler. Elle voulait surtout pas que cela se rendre jusqu'à son frère. Après 20minutes coucher, elle en a eu marre de rester dans son lit et se leva pour aller marcher. Sa marche ne dura pas longtemps, elle se termina rapidement sur le terrain gazonné du campus. Elle s'y allongea tout en y regardant le ciel et les nuages bouger. Jayne était complètement perdu dans ses pensées lorsque quelqu'un l'interpella.


Dernière édition par Jayne K. Parker le Jeu 26 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-summer.forumactif.org
Dulce L. Patterson

Dulce L. Patterson


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2009

Douleur abominable [Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Douleur abominable [Dulce]   Douleur abominable [Dulce] EmptyJeu 26 Mar - 9:09

Douleur abominable [Dulce] Iconet12 Douleur abominable [Dulce] Sanstitre2z Douleur abominable [Dulce] 066


    Dulce avait pris l'habitude de venir s'étendre sur le gazon vert durant les belles journées ensoleillées comme aujourd'hui. Sentir l'odeur du gazon frais du bon matin, et pleins de fleurs qui garnis le sol c'est ce qui redonne le moral a Dulce. Sa lui rapelle son ancienne vie avec ses parents, et oui Dulce habité a la campagne et tout les week-end ils faisaient des repas dehors assis sur le gazon et rigolaient ensembles. Elle viens presque tous les jours ici s'étendre sur le gazon du campus et regarde le ciel et pensée a son passé.

    Ce matin là, Dulce avait envie de séché les cours, vous allez dire déjà quelques semaines après la rentrée des classes., la jeune femme manquait les cours faut avouer que les premieres semaines était tranquille. C'était son habitude de séché les cours n'importe quand, même si Dulce avait déjà pris l'habitude de se réveillé a l'heures pour allé en cours elle allait quand même séché. Dulce était sept jour sur sept au campus même le week-enf, et oui la brunette avait plus de famille donc elle passé le week-end enfermé dans sa chambre soit a faire la fête ou faire les devoirs qu'elle a pas encore fait. Enfin bref, Dulce s'habilla d'un jean et d'un haut noir avec un petite veste marron par dessus et elle se dirigea vers le terrain vague.

    Sa faisait deux jours, qu'elle avait pas vue Jayne sa meilleure amie et elle se demandait comment elle allait ? Dulce ne connaissait pas le secret de Jayne et sa meilleure amie ne connaissait pas le sien ! Mais elle était tellement contente de l'avoir rencontrée, Jayne et la meilleure amie que toutes les filles peuvent rêvez et Dulce l'avait et elle remercie le bon dieu pour l'avoir mise sur son chemin. La jeune femme marchait toujours pour se rendre sur le terrain vague, une fois qu'elle est arrivé elle remarqua une silhouette de jeune femme allongé sur le gazon alors elle s'avance et l'interpella mais voilà la jolie brune qui était allongé c'était Jayne ;

    - Hey, Jayne ! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayne K. Parker
« We used to be friends a long times ago »
Jayne K. Parker


Messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2009

Douleur abominable [Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Douleur abominable [Dulce]   Douleur abominable [Dulce] EmptyJeu 26 Mar - 16:49

    Jayne était étendue par terre sur le gazon, perdue dans ses pensées. Une personne l'interpella au loin. Cela prit plusieurs temps avant que Jayne reconnaisse la voix de la personne qui l'appelait. C'est lorsque celle-ci s'approcha plus de Jayne qu'elle reconnue la voix qui était maintenant plus forte et plus aigu, c'était la voix d'une femme, celle de sa meilleure amie Dulce.

    _Salut Dulce, oui et toi ?

    Dulce était sa meilleure amie depuis le debut de l'université, les deux filles s'étaient rencontré lors de la première journée de Dulce. Jayne qui elle était habitué à la ville et connaissait très bien l'université marchait dans les couloirs comme si c'était sa deuxième année. Dulce, par contre c'était le contraire, nouvelle dans la ville, elle était complètement perdu dans cette grande université. C'est alors que Jayne apparut, elle l'aida à retrouver son chemin tout en discutant en même temps. C'est une grande amitié qui en ait née. Par chance que Dulce se soit perdu se jour là, sinon qui s'est ce qui se serait passée. Cela faissait deux jours que les deux jeunes filles ne s'était pas vue, contrairement à d'autres personnes, Dulce faisait partie des amis avec qui elle avait gardé contacte durant l'été.

    _Alors ta décidé de sècher les cours ?

    La dernière phrase que Jayne venait de dire à Dulce, lui allait aussi à merveille puisque celle-ci faisait pareil. Deux meilleures amies en train de sècher les cours, cela n'annoncait rien de bon. Elles étaient toutes deux très proches, mais cela n'empêchait pas les filles d'avoir chacune leur secret bien à elle et généralement lorsqu'elle gardait un secret pour elle c'est que c'était sérieux et vraiment personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-summer.forumactif.org
Dulce L. Patterson

Dulce L. Patterson


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2009

Douleur abominable [Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Douleur abominable [Dulce]   Douleur abominable [Dulce] EmptyVen 27 Mar - 8:51

    Dulce était entrain de marché sur le gazon dans ses pensées. Par la suite la jeune femme interpella une personne donc la silhouette elle lui était famillière. Elle reconnue sa meilleure amie Jayne une fois qu'elle était a ses côtés, alors pour la moindre des politesses elle la salua et demanda comment elle allait ;

    _Je vais bien aussi !

    Dulce avait rencontré Jayne son premier jour de son arrivé ici a Lawson la brunette venait à peinde d'arrivé de Kansas. La brunette c'était perdu dans les couloirs et elle savait plus ou elle devait allé et s'est a ce moment précis qu'elle la rencontra, c'est Jayne qui l'aida a retrouver son chemin et en même temps ils ont pas mal discuté ensemble et elles se sont trouvé des points en communs. Depuis elles sont très proches et s'est rare de les voir l'une sans l'autre, c'est la fête presque tous les soirs dans leurs chambres, même que pendant les vacances Dulce est resté en contact qu'avec Jayne c'était la seule avec qui elle avait eue contact pendant ces vacances abominable pour la brunette.

    _Oui j'avais pas envie d'aller en cours ce matin ! A ce que je vois je suis pas la seule a sécher les cours !

    Elles avaient beaux être très proches mais les deux jeunes femmes avaient chacune leurs secrets qu'elles dévoilera pas d'aussitôt, puis si elles se disent pas leurs secrets c'est parce que sa devait être vraiment très personnelle. Faut dire ce qu'il en ai, puis Dulce serait pas encore presque en a parler surtout avec sa meilleure amie sa risque de prendre longtemps avant qu'elle arrive a lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jayne K. Parker
« We used to be friends a long times ago »
Jayne K. Parker


Messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2009

Douleur abominable [Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Douleur abominable [Dulce]   Douleur abominable [Dulce] EmptyDim 29 Mar - 17:25

    Elles avaient passés plusieurs jours ensemble pendant les vacances à boirent dans les quatres coins de la ville, à faire la fête sur la plage pendant plusieurs jours, à rire et faire les folles jusqu'au petites heures du matin. C'était leur petite habitude lorsqu'elles étaient ensemble. La plupart du temps, elle passait plus de temps à faire les folles et boirent qu'à discuter sinon lorsque ça leur arrivaient elles parlaient d'anectodes, de garçons et de futur fêtes à organiser. Les deux filles qui étaient constament ensemble n'était pas ensemble dans tout leur cours, heureusement pour leur professeur sinon il pourrait faire un burn out à cause de ses deux filles.

    _ J'avais pas très envie d'y aller non plus, les cours ne me tentais pas ce matin.

    Disons surtout qu'elle n'avait pas envie de se lever tellement elle éprouvait une douleur à son dos. Il lui arrivait souvent c'est temps ci de ne pas se lever, mais étant donné que les cours n'avait pas encore commencer cela n'avait pas affecter sa vie. Elle paraissait tout simplement plus paresseuse ce qui est très normal pour une fille qui fête toute la nuit. Elle allait devoir trouver une façon d'adapter sa douleur pour pouvoir aller en cours malgré se qui lui arrivait.

    _ Et sinon qu'est ce qui se passe de bon avec toi ?

    Elle ne s'était pas vue depuis 2jours et se connaissant, en deux jours beaucoup de choses pouvaient arriver. Leur vie était tellement rempli d'aventure et d'histoire bizarre et loufoque que tout pouvait arriver à l'une ou l'autre des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-summer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Douleur abominable [Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Douleur abominable [Dulce]   Douleur abominable [Dulce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur abominable [Dulce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dulce L. Patterson | Loading 100%
» DULCE L. PATTERSON --» RelationShip' (Aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us. :: 
LAWSON UNIVERSITÉ.
 :: Extérieur :: Terrain Vague
-
Sauter vers: