Among Us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée spectaculaire [Elisabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayne K. Parker
« We used to be friends a long times ago »
Jayne K. Parker


Messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2009

Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Une arrivée spectaculaire [Elisabeth]   Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] EmptyMar 24 Mar - 16:20

Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] Sanstitre53uu6Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] Iconkristenstewartpo29


    Après que l'été aille absorbé toute l'énergie que Jayne pouvait donnée durant une longue période de temps c'était le retour aux études. Finit les fêtes jusqu'aux petites heures du matin ou qui dure plusieurs jours, il fallait dorénavant aller en classes. Pour Jayne cette période n'était pas terminée, c'était la fête pour elle jour et nuit peut importe où elle se trouvait et c'était certainement pas à l'école qu'elle allait changer ses habitudes. Elle devait juste les arranger pour qu'elle fite à son mode de vie. L'école est pour notre jeune femme un endroit de liberté totale. C'était ses amis, son frère qu'elle ne voyait plus chez elle depuis qu'il était partie, mais surtout plus de parents. C'était presque le paradis.

    Cette année encore elle partageait sa chambre avec Elisabeth qu'elle surnommait Bethie pour faire plus court et c'était surtout plus facile à se rémémoiré lorsqu'on était bourée. Cette fille était la première qu'elle avait connue sur le campus, en dehors de ceux qu'elle connaissait déja puisque Jayne était née ici à Autumn Hills. Les deux filles ont passés beaucoup de temps à faire les folles ou à parler garçon. C'était ce qui nourrissait la plupart du temps leur conversation. À cet instant Jayne n'était pas encore au courant que son amie allait dirigée la confrerie puisque à cause d'une blessure, elle était arrivée deux semaines après que les cours aille commencer. Elle n'était donc pas au courant des ragots.

    Jayne défaissait sa valise tranquillement sur son lit en allant y déposer ses vêtements dans leur tiroir approprié ou le garde robe. Pour ensuite, mettre ses produits beauté dans la salle de bain. Chaque chambre de la conférire possèdait deux lits ainsi que les armoires appropriés, un vestibule commun et une salle de bain privée c'est ainsi que les filles surtout arrivait à être prête tous à temps pour leur cours sinon cela aurait été la débauche le matin. En se déplaçant avec ses produits vers la salle de bain, une porte s'ouvrit sur elle et accrocha le pied de Jayne qui maladroite comme elle est la fit trébucher. Elle reprit conscience et leva la tête pour voir se qui s'était passé. Elisabeth occupait la salle de bain et pendant que Jayne s'y dirigeait celle-ci en sortie. Jayne n'avait même pas remarquer que quelqu'un était dans la même piece qu'elle pendant qu'elle défaissait ses valises.


    _ Et bien tu parles d'un accueil, on s'est même pas encore vu que tu me met déja part terre ajouta t-elle en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
https://last-summer.forumactif.org
Elisabeth S. Sherman
    I will shine to guide you.

Elisabeth S. Sherman


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009

Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire [Elisabeth]   Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] EmptyMer 25 Mar - 15:52

    J’avais été heureuse d’apprendre qu’une année encore je partagerais ma chambre avec Jayne. Elle avait été ma première amie lors de mon arrivé dans la confrérie. C’était une fille vraiment cool, aucune prise de tête avec elle. De plus, elle était elle aussi une grosse fêtarde. Comment ne pas l’apprécier dans ce genre de circonstance ? Enfin bon. J’attendais son arrivée. J’avais hâte de pouvoir parler à nouveau de garçon avec elle. De pouvoir faire n’importe quoi sans avoir peur d’être juger. De plus, j’avais une grande nouvelle à lui annoncer. On m’avait averti qu’elle devait arrive ce jour-là. Pourtant, je ne savais pas encore à quelle heure et attendre ne faisait pas parti de mes nombreuses qualités. La modestie non plus apparemment. Je savais déjà quoi lui dire. Il était prévu que je lui parle d’abord de mon nouveau post au sein de la confrérie puis je voudrais qu’elle me raconte ses conquêtes de l’été, enfin, des trucs de filles quoi.

    J’étais dans la salle de bain, entrain de me préparer. Nous avions la chance de posséder une salle de bain par chambre, de façon à tous être prêts à temps. Mes cheveux blonds remonté en une haute queue de cheval, je n’avais pas envie de les laisser libre ce jour-là. Je portais un jean et un t-shirt des plus banals et pourtant ça ne m’enlaidissait pas. J’avais, sans aucune prétention bien sur, la chance de ne pas avoir besoin de vêtements trop beaux pour ne pas être laide, comme la plus part des filles que je connaissais en fait. Nous possédions la chance d’être mignonne au naturel. Bref. J’entendis du bruit venant de la chambre et alors que je sortais en trombe, je me rendis compte que ma colocataire se retrouva sur les fesses par terre à cause de moi. Je lui étais rentré dedans sans le vouloir bien sur. La phrase de Jayne ne put que me faire rire. Je n’eus pas le temps de lui tendre la main qu’elle était déjà entrain de se lever.

    - Je suis désolé, je devrais faire plus attention.

    On pouvait toujours entendre l’amusement dans ma voix. J’étais assez maladroite tout de même. Lorsque la jeune femme qui était ma colocataire fut de nouveau sur ses deux pieds, je ne pus m’empêcher de la serrer fort dans mes bras. Elle m’avait terriblement manqué cet été. Comme beaucoup de monde d’ailleurs mais bon, je l’aimais tout particulièrement. Je ne lui accorda pas même une seconde de répit avant de reprendre la parole.

    - Alors raconte moi, tes vacances ? C’était bien ?! Ah oui au fait ! Je vais devenir la présidente de la confrérie, t’y crois à ça ?!


    Bon, j’avais enchaîné tout ça mais c’était souvent ainsi lorsque j’étais contente de revoir quelqu’un et là, j’étais plus que contente.

Revenir en haut Aller en bas
Jayne K. Parker
« We used to be friends a long times ago »
Jayne K. Parker


Messages : 121
Date d'inscription : 23/02/2009

Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire [Elisabeth]   Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] EmptyMer 25 Mar - 21:12


    Jayne s'était relevée très vite, déja sur ses deux pieds gauche elle était en train de ramasser ses produits de beauté qu'elle avait échappé juste avant l'accident qu'il s'était produit. À force de les ramasser, elle les lançait sur son lit. Elle se disait qu'ellle s'en occuperait plus tard pour l'instant c'était de passer du moment avec son amie qui importait. Elisabeth lui avait tellement manqué, une amie comme elle s'était important. Ensemble tout pouvait arriver, on rit, parle et fait des tonnes niaiseries. On se fou complètement de se que les autres peuvent pensées de nous tant que nous sommes entre amis. J'avais passé tout l'été sans la moindre petite nouvelles de Bethie et j'avais très hâte de savoir tout se qu'elle avait faite surtout pour une fille comme moi qui reste dans sa petite ville natale.

    _ C'est correct, ses mes peids qui sont gauche

    Aussitôt debout, Elisabeth sauta dans les bras de la jeune fille, elle fayit trébucher à nouveau tellement que celle ci la surpris. Après avoir repris ses esprits Jayne enlaca à son tour la belle blonde qui était sa colocataire. Elles étaient très expressives et n'empêchaient en aucun cas de se faire des accolades. Il était donc normal pour deux amis aussi folles qu'elles de s'enlacer après tout se temps d'absence. Elle alalit avoir beaucoup de choses à se dire. En deux mois de vacances beaucoup de chose pouvait se passer et surtout changer. Même à l'école, les choses avait l'air différent, la routine continuait malgré le fait que les anciens étaient partie et que de nouveaux arrivaient. Il fallait donc faire de la place. Chaque nouvelle année était un retour à la routine du changement, c'était pareil partout, personne pouvait y échapper.

    _ Quoi ? Présidente ? Tu plaisante ? Woah c'est trop géniale

    Aussi vite dit, aussitôt lancer. Elisabeth lui avait a peine demander comment c'était passé ses vacances qu'elle était partie sur un autre sujet. Eli serait la nouvelle présidente de la confrérie. Wohh s'était beaucoup, mais avec une présidente comme Elisabeth c'est certain qu'on allait s'éclater. Elisabeth était parfaite pour le rôle, s'était la petite maman de la confrérie, toute le monde voulait savoir son avis sur tel chose ou tel sujet.

    _ Ah oui ! et pour les vacances j'ai passé mon été sur la plage, à faire la fête avec des amis qui s'échalonnait sur deux jours et plus. Je me suis même réveiller un matin la tête dans l'eau et le reste du corps sur la plage. et j'ai rompu avec chris.... Toi ?

    Son été avait été très mouvementé, la plupart du temps passé à la plage à se baigner, faire de la voile et se faire bronzer à regarder les garçons malgré le fait qu'elle avait un petit copain au début de l'été. En dehors de tout cela sa se résumait en un mot; fête. Il n'y avait que la partie de la rupture qu'elle avait moins apprécier et c'est pour cela qu'elle baissa la voix en le mentionnant. Elle avait crue que leur relation allait durer pour la vie. Jayne avait l'impression d'avoir trouver le bon, mais maintenant que c'était terminé entre les deux elle n'arrivait toujours pas à le réaliser même si elle avait a présent un nouvel petit ami. Cela restait que ce n'était pas Christopher, son Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-summer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée spectaculaire [Elisabeth]   Une arrivée spectaculaire [Elisabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée spectaculaire [Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth - Links.
» Topics d'Elisabeth.
» Elisabeth « Ton Monde Va Changer. » {END}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us. :: 
CONFRERIE.
 :: Otapu :: Chambre de Jayne K.Parker & Elisabeth S. Sherman
-
Sauter vers: