Among Us.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We are friends ... Right ? * Ely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate A. Johnson
    NATE . The fear of being awkward is a nice stupidity .

Nate A. Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 22 Mar - 16:35

    Nate se sentais à l’étroit. Son appartement avait beau être très grand et vide hormis lui et son compagnon de chambre, il avais l’impression d’étouffer. Enfin façon de parler. Mais c’était trop petit chez lui, ca l’empêchait de vivre. C’était surement pour ça qu’avant, il n’avais jamais voulu avoir un coloc. Parce que ca ne pouvait pas contenir tout ses sentiments, toutes ses pensées, lorsqu'un mec vous met dans une de ses rages.un appartement aussi petit que ca lorsqu'on est deux. Il tourna durant un court instant dans ce qui lui servait de ‘chambre’, avant de descendre les escaliers en faisant un bruit d’enfer.Une fois en bas, il pris les clés de sa voiture et sortit sans prendre la peine de fermer la porte. Il n’y avait aucun voleur ici, et puis de toute façon rien n’avait d’importance dans cet appartement. il regarda autour de lui et ne fut pas surpris qu’il n’y ait personne. En entrant dans sa voiture,Nate réfléchis enfin à sa destination. Le jeune homme n’avais aucune envie de rester dans son appartement. Bien trop petit pour lui. Il étoufferai. Alors il décida d'allez au parc, pour relaxer.

    Quand Nate arriva dans le parc, il fus certain d’avoir fait le bon choix. Pile ce qui lui fallait. Il n’y avait pas tant de monde que ca, et l’air était déjà plus ‘respirable’ qu’a son appartement. En sortant de sa voiture, Le séduisant jeune homme brun respira inutilement l’air à plein poumons. Il sorti un joint de sa poche qu'il fuma tranquillement. Le gazon s’étendait à perte de vue devant lui. Le parc était la seule chose devant laquelle il se sentais vraiment petit, vraiment inferieur. Il s'étandait a perte de vue et avait plein de surprise. Parlant surprise, la belle blondinette qui faisait battre le coeur Était là & Naturellement, elle le vit. Et comme a son habitude, elle cria

    - Hey, Natie !

    - Ely !! Ça va?

    Il la prit dans ses bras adroitement puis la relâcha, testant sa maitrise contre l'attirance de la demoiselle. Depuis cette nuit où ils avaient coucher ensemble alors qu'il était avec sa meilleure amie, il l'aimait. Il avait juste refuser de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Sherman
    I will shine to guide you.

Elisabeth S. Sherman


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 22 Mar - 16:37

    - OH MON DIEU !

    Ma voix s'éleva dans les airs brisant le silence qui s'était installé dans la chambre que je partageais avec ma colloc. Vous devez vous demander pourquoi j'avais crié ainsi, n'est ce pas ? Et bien pour la simple et bonne raison que je venais de me cogner le pied contre la porte de la chambre. C'était une très mauvaise journée qui allait venir si ça continuait ainsi. Dieu merci, je n'avais rien de grave. J'allais survivre et il y avait plutôt intérêt à cela. Il me fallut plusieurs minutes pour me rendre compte que je n'allais perdre aucun orteils. Lorsque je fus rassuré, je quittai la chambre que j'habitais. Il faisait extrêmement beau ce jour là, pour mon plus grand bonheur. Je portais un magnifique short en jean ni trop long ni trop court. Il laissait voir mes longues jambes dont j'étais si fière. Je portais une chemise beige en haut. Ma couleur préféré. J'avais, comme à chaque fois que je sortais, mon sac à main à un bras et dans l'autre main, je serrer les clés seuls clés que je possédais. Ces dernière ne mirent pourtant pas longtemps à rejoindre mon sac avant que je ne gagne ma voiture. J'avais prévu de me rendre au parc pour profiter du soleil. Pour une fois que j'en avais le temps, je n'allais pas m'en priver. Lorsque ma voiture se gara, je reconnus la voiture de mon meilleur ami. Nate Johnson.

    Nate et moi, nous n'avions couché ensemble qu'une seule fois. Mais depuis ce jour, je me sentais différente à son égard. Un peu comme si je ne le voyais plus comme un ami. Bien sur, il me fallut peu de temps pour conclure que c'était uniquement le fruit de ma folie. Que de toute façon, tout cela ne signifiait rien aux yeux du beau brun. J'entrepris donc de le chercher, histoire de passer un peu de temps avec lui. Je ne mis guère longtemps à le chercher, il était posé sur un coin d'herbe et je n'en doutais pas, il devait s'être fumé un petit joint comme à son habitude. Je quittai mes escarpins pour ne pas m'enfoncer dans l'herbe avant d'avancer vers lui en l'appelant de toute mes forces. Il me prit dans ses bras et j'en fis autant avant de déposer mes lèvres sur chacune de ses joues pour le saluer. C'était comme ça qu'on faisait de tout façon, non ?

    - Ça va et toi ? Toujours entrain de fumer ? Et le pire c'est que tu ne m'attends même pas.

    Bien sur, je rigolais. Je fis un pas en arrière pour me détacher de lui avant d'aller prendre place dans l'herbe tout près de l'endroit où il se trouvait avant mon arrivé. Mon sac se posa sur l'herbe juste à côté de mes fesses. Je posai à présent les yeux sur Nate avant de lui adresser un de mes plus beaux sourire.

    - J'espère pouvoir bronzer un peu au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Johnson
    NATE . The fear of being awkward is a nice stupidity .

Nate A. Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 22 Mar - 16:39

    Nate, étendu sur l'herbe, planait totalement lorsqu'Elizabeth arriva. Il la vit ôter ses chaussures histoire de pas tomber a plein face. Il se souvenait de l'époque où il ne ressentait que de l'amitié pour elle. Ils étaient jeunes, mais la vie était plus facile, puisqu'il n'y avait qu'eux et Jude. Avec qui il était ami avant de sortir avec elle. Nate s'était toujours senti entre les deux filles. Aimant Jude et Ely. Ça avait toujours été compliquer lorsqu'il avait commencer a tomber amoureux. Avant, ils rigolaient tout les trois ensemble. Et s'était génial. Ça lui avait prit du temps a Nate de se persuader qu'Ely et lui ça le ferai jamais puisqu'elle ne s'interessait pas a lui. Il s'était dit que c'était pas grave, ils étaient copains, non? Et si on peut pas embrasser sa meilleure amie, alors qui ont peut embrasser? Lorsqu'il la prit dans ses bras, il senti son odeur bien a elle. Sur elle ça sentait bon. Sur quelqu'un d'autre, Nate aurait surement pas été capable de s'approcher. Mais c'était ça avec Ely. Elle était parfaite, mais Nate n'était pas certain si elle s'en rendait compte. Tout ce qu'elle mettait ou faisait finissait par créer une tendance. Comme si tout ce qu'elle avait fait n'avait jamais lancé une tendance? Elle l'embrassa sur les deux joues. Nate était trop défoncé pour rougir, une chance, car il n'était pas un mec gêné.

    - Ça va. Désoler Ely, c'est pas de ma faute, Ça m'a prit par les sentiments ...

    Il lui fit son regard de tombeur qui pour sa meilleure amie, revenait a un sourire normal. Sont regard Je suis parfait et je le sais, mais je ne sais pas comment réagir en disait long. Nate était le type défoncé par excellence, mais il était si riddiculement canon qu'on s'en contre-fichait. Jude lui avait souvent repprocher de toujours être défoncé, mais pas Ely. Elle en riait. Lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait bronzer un peu, Nate pouffa. S'était une excellente idée. Alors il s'assit dans l'herbe et ôta son chandail bleu qui valorisait ses yeux afin d'exposer son torse au soleil.

    - Parfois Ely, Je me demande ce que je ferai sans toi. Maintenant, je serait peut-être étendu là comme un idiot a crever de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Sherman
    I will shine to guide you.

Elisabeth S. Sherman


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 22 Mar - 16:42

    Il était beau et il le savait. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il me fit son regard de tombeur que je ne connaissais que trop bien. Après tout, je n'étais pas sa meilleure amie pou rien. Je connaissais chacune de ses techniques de charmeur. Il s'assit auprès de moi et mit son torse à nu. Je ne pus empêcher mes yeux de glisser prudemment sur le corps du garçon. Il me revint à la mémoire des souvenirs de notre nuit échangé et si j'étais du genre à rougir pour un rien, je me serais sûrement mise à rougir rien qu'à y penser. J'aurais aimé lui dire en rigolant que ça ne marcherait pas avec moi. Puisqu'on aurait pu croire, s'il avait fait moins chaud qu'il faisait ça pour m'impressionner. Enfin bon, je n'aurais pu lui dire ça puisque ça marchait. Je détournai les yeux avant. Sa phrase me fit rire et je ne pus empêcher de répliquer.

    - Sans moi ? Tu ne serais rien Nate chéri, tu devrais le savoir.

    Le tout fut accompagné d'un léger rire avant que je ne m'allonge entière dans l'herbe non loin du beau brun. Avec lui à mes côtés, je ne pensais à rien d'autre. Hormis peut être Jude. Elle restait ma meilleure amie et j'ignorais si elle avait toujours des sentiments pour mon meilleur ami. Mes yeux clignèrent lentement avant que je ne me redresse sur mes deux coudes. Bien décidé à fumer un peu. Après tout, j'étais connu pour mon gout pour la fête donc ce n'était pas quelque chose d'étonnant. Seulement, contrairement à Nate, ce n'était pas une habitude de fumer. Je savais qu'il carburait à cela mais ça n'était pas quelque chose qui me dérangeait. Bien sur, le voir souvent défoncé n'était pas quelque chose que j'aimais particulièrement mais nous avons chacun nous moyens de nous distraire. Dans mon cas, c'était plus l'alcool que les joints.

    - Tu m'en roule un ?

    Je lui fis une nouvelle fois mon plus beau sourire comme une enfant l'aurait fait à son père pour lui interdire de dire non. Même si je savais déjà qu'il ne dirait pas non. Ma tête se laissa aller en arrière tandis que mes cheveux blonds s'éparpillaient dans l'herbe. Je ne les avais pas attaché comme la plus part du temps d'ailleurs. Je lui accorda le temps de répondre avant de reprendre la parole une nouvelle fois. Avec lui, j'aimais beaucoup parlé. C'était un peu comme parler à moi même, on se comprenait.

    - Tu as vu Jude ces derniers jours ?

    [Pour ceux qui se demanderait si on poste à la vitesse de l'éclair et bien non, on avait juste anticipé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Johnson
    NATE . The fear of being awkward is a nice stupidity .

Nate A. Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 22 Mar - 16:44

    Oui le sourire de charmeur était l’une de ses techniques de séduction. Pas qu’il eu vraiment l’intention de la draguer. Non? En faite, peut-être un peu, mais ce n’était pas intentionel. Non? CHUT on arrête la conscience ici. Bref. Il ôta son T-shirt, car il faisait chaud. Sur ses épaules musclées par le Lacrosse il y avait de petites taches de rousseurs. Nate passa une main dans ses cheveux châtains avec des mèches dorées. Puis lorsqu’ Ely lui dit que sans elle il ne serait rien, il aurait été du genre à nier. Mais pourquoi nier lorsque c’était complètement vrai ? Alors il préféra répondre par

    -Comme toi, tu ne serais rien sans moi !

    Il lui sourit a nouveau. Il la regarda jeter sa tête par en arrière, ses longs cheveux tombaient en cascades dans son dos. Ça le tuait litéralement. Alors il préféra fermer ses yeux, a ne rien penser. Et a parler avec Ely. Elle lui demanda si il lui en roulait un. Nate ouvrit un œil puis l’autre 5 secondes après. Ça lui faisait une de ces têtes. Il lui fit un sourire puis il sorti de ses poches un joint pré-roulé et des allumettes. Il fourra le joint dans sa bouche pour l’allumer puis en tira une taf. Il le tendit a Ely puis elle lui posa une question. Avait-il vu Jude.

    -En faite, c’est ta meilleure amie et mon ex, alors c’est moi qui devrait te poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Sherman
    I will shine to guide you.

Elisabeth S. Sherman


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 22 Mar - 16:45

    Le beau brun s'exécuta et sortit de sa poche un joint pré-roulé et des allumettes. Je ne me lassai pas de regarder le joint rejoindre les douces lèvres de Nate. Ce dernier tira une taf avant de me le tendre et de me répondre. C'est vrai qu'il aurait été plus juste que ce soit lui qui me le demande mais bon. Je ne répondis rien et me contenta de tirer à mon tour une taf. Il faudrait peut être qu'on pense à grandir un de ces jours. Peut être, rien de bien sûre. Je me redressai, plantant mon regard dans celui du beau brun. Ses yeux étaient vraiment magnifique et je ne pus m'empêcher de le remarquer. Je tirai une nouvelle taf avant de tendre le joint à Nate. Tout en lui souriant bien sur. Lorsque je fus sûre qu'il l'avait en main, j'offris à mon regard le loisir d'admirer le paysage qui s'étendait devant nous.

    - Bon dis moi tout, toujours harcelé par des fans hystériques ?

    Encore une fois je rigolais. Il est vrai que Nate avait beaucoup de succès auprès des filles, oui, c'était une chose considérable. En même temps, il y avait de quoi. Nate était un garçon vraiment beau. Je me remis sur mes deux pieds avant de me planter devant lui en adoptant une pose de ces nombreuses fans. Je ne pus imiter ces filles désespérantes que quelques minutes avant de me mettre à rire. Ce n'était peut être pas gentil pour elles, mais elles étaient tellement drôle rien que dans leur façon à dévorer des yeux le garçon. Surtout depuis que le bruit court qu'il est célibataire. Je me laissai tomber à genoux devant mon meilleur ami avant de reprendre le joint et de poser ma tête sur les jambes du garçon. Je tirai une nouvelle taf.

    - Rah là là, n'empêche, si je n'étais pas ta meilleure amie, je serais peut être comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Johnson
    NATE . The fear of being awkward is a nice stupidity .

Nate A. Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 22 Mar - 16:50

    Nate avait passer le joint a Elizabeth et s’était réétendu. Il laissa la fumé vider divinement son esprit. C’est ce qu’il aimait chez Ely. Avec elle tout était simple. Jamais elle débarquait pour lui foutre une chaussure en pleine tronche. Naomy, après l’épisode Jude lui avait enseigner qu’en effet, une fille peut avoir un lancé du soulier très adroit. Et elle n’essayait pas de tout contrôler. Ce qui était en sa faveur. Il se souvenait de ce jour riddicule où Ely & Jude avait dessiner sur son torse un visage. Pas n’importe qu’elle visage, mais celui de Nu-comme-un-vers. Son alter égo qui dans une fête Nate devait gueuler un verbe en latin et que les autres devaient le conjugé. Le premier qui se plantait devait embrasser Nu-comme-un-vers. Évidement ils se plantaient tous. Il rit au paroles d’Ely et répondit

    ‘’ Rescement elles sont pire que d’habitude. Sincèrement, elles pensent avoir une chance … Et toi qui parle. Dans les vestières des mecs, J’ai jamais vu un mec ne pas parler de toi comme LA fille la plus belle. Je dirai que t’as toi-même ton lots de fans … ‘’

    En effet, dans ces vestières où en générale 90% des mecs étaient défoncés, il avait laisser échapper le fait qu’il se soit fait Elizabeth, Jude ET Naomy. Ce qui l’avait élever au rang de Demi-dieu. Il regarda Ely faire son immitation de ses admiratrices. Il fronça les sourcils et tira une grimace. Il la laissa par la suite poser sa tête sur ses jambes. D’ailleur ces jambes brûlaient. Tout son côté Elizabeth était tendu. Lorsqu’elle lui dit que si elle était pas sa meilleure amie, elle serait probablement comme elles. Il secoua la tête. Les Sherman étaient conditionné pour toujours avoir eu la coolattitude qui manquait a ses fans. C’était un truc de famille.

    ‘’ Je crois pas, puisque je te connais depuis … toujours, tu aurais plus été du genre a ne pas le dire si c’était pour blessé quelqu’un. Et genre le premier mot que j’ai dit c’était pas maman, ni papa, C’était Ely, bordel ! Et d’ailleur je crois bien que c’est moi qui aurait fait la dinde, comme tu l’as si bien immité, devant toi … ‘’


Dernière édition par Nate A. Johnson le Mer 25 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Sherman
    I will shine to guide you.

Elisabeth S. Sherman


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 22 Mar - 16:52

    Je ne pus m'empêcher de rire. Ce serait lui qui ferait la dinde ? J'aimerais bien voir ça. Je me redressai encore une fois, oui, je ne savais pas tenir en place. Surtout qu'on risquait d'être défoncé bien vite. Ça ne me gênait pas, non bien au contraire, je planerais en compagnie de mon meilleur ami alors au diable les soucis. Je pris place sur ses jambes cette fois ci. Assise sur ces dernières avec l'intention de ne pas lui faire mal. Je plantais mes yeux dans les siens avant de tirer une nouvelle taf et de lui tendre le joint déjà presque fini. Je posai une main sur son torse avant d'aller poser mon visage contre son épaule. On aurait pu croire à un couple, seulement, ce n'était pas le cas. Cette pensée me pinça le cœur, comme si j'aurais aimé que ça soit la vérité. Mais bon, je n'avais pas le droit de penser à des choses comme celle-ci, surtout par rapport à Jude.

    - Tu feras la dinde pour moi ?

    Je me mise à sourire toute seule. Les visage toujours contre l'épaule du garçon. Ma main qui était posé sur son torse s'amusait à le parcourir, ce n'était pas des caresses comme on aurait pu le croire, c'était plutôt comme quand on s'amuser à faire marcher ses doigts. Enfin bon, de ma main libre, j'attrapai mon sac pour en sortir mon portable avant de nous prendre en photo lui et moi. Une envie comme ça. Je ne saurais l'expliquer. C'était plus à prendre comme un souvenir. Je fis en sorte que la photo se retrouve en fond d'écran avant d'agiter l'appareil devant le nez du garçon.

    - Au moins, je penserais toujours à toi !

    La main qui jouait sur le torse du garçon avait cesser toute occupation lorsque j'avais prit la photo. Seulement, elle ne reprit pas son activité. Je m'étais redressé une nouvelle fois pour planter encore une fois mon regard dans celui du beau brun avant de passer une main dans ses cheveux courts. J'aimais tout particulièrement ces cheveux, j'ignorais vraiment pourquoi mais je les trouvais beaux. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Johnson
    NATE . The fear of being awkward is a nice stupidity .

Nate A. Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 5 Avr - 8:20

    C'est clair. J'aurais fait la dinde our ma meilleure amie. Seulement si elle le fait en premier evidemment. J'aimais bien la sensation d'étourdissement suivit du vide comlet qui se faisait dans ma tête lorsque je fumais un joint. J'était un drogué, je le savais, mais je n'aimait pas ce mot. Je préférai dire que jétais défoncer. Pourtant, avec Ey je n'en avait pas vraiment besoin. Comme avec Jayne, mes deux meilleures amies. Avec elles tout était tellement simpe ! Lorsqu'Ely me rendit le joint presque terminer, Je l'écrasa dans l'herbe a côté de moi. Ely posa l'une de es mains sumon tors puis s'apuya. Je savais qu'on avait l'air d'un couple, ce qu'on était pas, et étrangement, je ressenti une émotion bizarre. Un vide peut-être ?

    - Tu ne t'es pas rendue compte que je ferai presque tout pour toi?

    J'avais dit presque, parce qu'avec Ely, j'était certain qu'elle allait me faire faire un truc complètement idiot. Puis Ely s'amusa a faire marcher ses doigts sur mon torse. A savoir pourquoi, cela me donna des frissons. Elle était ma meilleure amie, non? Elle était juste une amie avec qui je trainait? Arrête de te mentir Nate. Puis rapidement, avec son autre main elle sorti son portable de son sac et les prit en photo. Je commença a rire, puis regarda la photo débile où je regardais le portable avec un air de '' WTF ''

    - Parce que tu ne pensais pas déjà souvent a moi ?

    Je fut légèrement étonné en consatant que lamain quelle promenait sur mon torse avait cessée tout activitée. Encore plus lorsquelle se mit a jouer dans mes cheveux. Surpris, mais heureux.

    - Je ne t'ai pas oublier.

    Quoique voulais dire ces paroles, ça allait tout changer ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth S. Sherman
    I will shine to guide you.

Elisabeth S. Sherman


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 5 Avr - 15:34

    Ma main qui jouait dans les cheveux du garçon cessa aussi toute occupation à la dernière phrase du garçon. Il ne m’avait pas oublié ? Qu’est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Je ne le savais pas et je pense qu’il put lire à cet instant l’incompréhension dans mon regard. Ma main quitta les cheveux de Nate pour gagner sa joue puis pour enfin regagner le long de mon corps, je ne demanderais rien sur ce qu’il venait de dire au risque de paraître idiote de vouloir qu’il pense à moi comme à autre chose qu’à une amie. Était-ce vraiment ce que je voulais ? C’était donc ça ? Ce qu’on ressens quand l’autre est prés de soi et qu’on se sent terriblement bien ? Ce n’était pas le joint qui me faisait ça. Mon front partit se coller à celui de mon meilleur ami et je permis à mes yeux de se fermer quelques instants. Je n’attendais rien de lui, je profitais seulement du moment présent. Peut être que lorsqu’on ne sera plus défoncé, on pourra se rendre compte qu’on s’est fait des films. Après tout, nous n’avions couché qu’une seule fois ensemble. Certes, ça restait l’expérience la plus marqué dans ma vie mais je ne pouvais me permettre de recommencer vis à vis de Jude.

    Mes yeux s’ouvrirent pour se planter dans ceux du garçon avant de couler vers ses lèvres. Juste un baiser. C’était tout ce que je voulais à cet instant. Sans même réfléchir, mes lèvres partirent à la rencontre des siennes pour un bref baiser. Presque comme un premier baiser. Je ne voulais pas lui laisser le temps de me repousser puisque après tout c’était moi et seulement qui me faisait des films. Lorsque je me rendis réellement compte de ce que je venais de faire, je quittai le jeune homme pour me remettre sur mes pieds dos à lui. Même s’il le voulait lui aussi, et ce n’était qu’une hypothèse, je ne me croyais pas prêtre à quoi que se soit. J’étais tout de même connu pour mes bourres légendaires et souvent ça entraînait des coups d’un soir. Je pris enfin la parole.

    - Je ne t’ai pas oublié non plus et j’ignore ce que ça veut dire pour toi mais pour moi, ça veut dire que je ne pense qu’à notre nuit ensemble à chaque fois que je te vois, que je te frôle. Je sais que je peux paraître complètement bête mais tu vois, là, je te dis enfin ce que je pense et j’ignore si c’est bien le joint qui me pousse à enfin te dire tout ça mais je crois bien que…que…que je…

    J’aurais voulu lui dire que je pensais l’aimer mais je préférais ne rien dire. Je respirai longuement. Le laissant réagir, me tournant à nouveau face à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Johnson
    NATE . The fear of being awkward is a nice stupidity .

Nate A. Johnson


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2009

We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely EmptyDim 5 Avr - 15:51

    Je ne l'avait pas oublié. Pourquoi avais-je dit cela ? Je pouvais facilement me rendre complètement riddicule, puisqu'Ely était ma meilleure amie et qu'elle ne devait sûrement pas ressentir la même chose pour moi. Alors que la main d'Ely quittait mes cheveux, je me senti complètement mal a l'aise. Et si j'avais dit n'importe quoi? Et si rien n'était plus comme avant? Finallement, je me rendit compte que tout avait changer pendant cette nuit parfaite avec elle. Depuis un bon moment maintenant qu'elle n'était plus que ma meilleure amie. C'était plus que ça. Et ça avait toujours été ainsi. Je pensais avant que rien n'avait changer. J'avais tord et je le savais. Je plaça mes mains dans l'herbe a côté de moi. Je fut surpris lorsque la main d'Ely se posa sur ma mâchoire. Que faisait -elle ? J'écouta ses paroles attentivement, pensant tout simplement rêver. Ça ne se pouvait pas ... non? Qu'elle pense ce que je pense. Dans mes chaussures, Je n'arrêtait pas de bouger les orteils. Je n'en pouvait plus. L'embrasser, l'embrasser c'était la seule chose a quoi je pensait. Et elle le fit. Mes lèvres joignirent celles D'Elizabeth dans un court baiser. Le baiser qu'ils auraient pu avoir dans un premier rendez-vous. Qu'ils n'auraient probablement jamais, puisqu'ils étaient meilleurs amis, et meilleure amie a Jude. Ely se leva d'un bond. Je ne voulais pas qu'elle se lève. Je voulais qu'elle reste avec moi pour toujours. Elle avait toujours été la fille de mes rêves et le serai probablement toujours.

    - Je ne sais rien, mais si je sais une chose c'est que c'est toi que je cherche.

    Je me leva a mon tour, tout en me secouant pour laisser tomber tout brin d'herbe qui aurai pu rester coller sur moi. Je egarda le ciel et vit bien vite que le soleil était disparu et avait été remplacé par de gros nuages gris. Probablement signe de pluies. Je resterai ici pour toujours si c'était pour mettre notre situatio au clair. Je prit ma meilleure amie par le coude pour l'attirer vers moi. maintenant que j'avais gouter a ses lèvres je ne voulais plus la lâcher. Alors je l'embrassa encore une fois, mais cette fois si, je fit bien les choses et je l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are friends ... Right ? * Ely Empty
MessageSujet: Re: We are friends ... Right ? * Ely   We are friends ... Right ? * Ely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are friends ... Right ? * Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us. :: 
AUTUMN HILLS.
 :: South Side :: Spring Park
-
Sauter vers: